Recherche

7 septembre 2015

EXPLOSIF - Un train de la FEMA a été découvert !

La photo ci-dessous est inquiétante et il a été la plupart du temps associé au transport des détenus civils sans doute pour un camp de la FEMA. Beaucoup ont mis en doute l'authenticité de la photo et ont par la suite fait des allégations de photo Fotolia cette image afin de la faire ressembler à un transport de la FEMA. Je l'ai connu que cette était authentique pendant un certain temps et ont eu sur les invités témoins oculaires apparaissent sur mon talk-show qui ont authentifié l'existence de ces trains de la FEMA.

La communication suivante m'a été envoyé, par courrier électronique, dans un lequel une image d'un train de la FEMA a été prise et elle est identique à d'autres photos du même où les critiques l'ont maintenu comme une escroquerie. Pour les critiques, régalez-vous sur ce qui suit :
Ci-joint une photo prise aujourd'hui à I-44 et Jameson au centre-ville de Saint-Louis, en direction de l'est.

Une connaissance a pris et l'a affiché en ligne. Des détails de Google Maps sont aussi associées. Dans la ville elle-même, le convoi à travers la rivière en direction de l'est du Mississippi.

Il a acquis une certaine réputation d'un huard fou ces derniers temps, mais je suis en désaccord. Il faut prêter attention.

Je ne suis pas dans l'email et afficher publiquement sur les réseaux sociaux à propos de quoi que ce soit.... ce genre de chose, mais je quand cela est dans ma région .... l'enfer,  je suis déjà énuméré quelque part de toute façon, et chaque forme de communication semble être compromise de toute façon.

Un militaire s'est confié à Dave Hodge concernant une formation à laquelle il a pris part au camp de Ripley dans les derniers mois, au cours de laquelle ce type de train a été mis en scène pour transporter des prisonniers ou sinistrés. Les révélations de ce militaire sont plutôt troublantes puisqu'il a fourni des photos pour appuyer ses dires, photos qu'il a réservées à Dave Hodge. Il a demandé à Dave de publier son courriel qu'après le 21 août seulement, probablement quelques semaines après la fin de sa formation. Le militaire anonyme a évidemment demandé de taire son identité.

Les trains FEMA ont surgi par l'entraînement des troupes au camp de Ripley comme en témoigne la communication suivante:
Cher Dave,

Votre émission de radio et le site Web ont contribué à réveiller beaucoup dans mon unité. Je ne vais pas vous donner mon unité parce que nous ne devons pas le rebond qui accompagnerait ma divulgation.

Depuis ce printemps passé, nous nous sommes entraînés au camp de Riley et aussi à d'autres endroits. Nous entraînons des citoyens américains stagiaires. Ou plutôt devrais-je dire que nous nous entraînons pour les troupes telles que les Allemands, les Danois et les Russes de détenir des citoyens américains. La raison pour laquelle je sais que nous avons la formation pour occuper notre pays parce que nous enseignons à ces troupes étrangères Les expressions familières qui vont avec la langue anglaise afin que ces troupes puissent mieux être interfacés avec les Américains.

Voici quelque chose que je sais que vous trouverez intéressant. Hommes, femmes et enfants seront séparés. Je sais que vous avez écrit à ce sujet avant. Maintenant, je l'ai vu. Les acteurs ont été embauchés pour jouer chaque rôle.
  1. Les hommes prendront le train qui ressemble à une voiture de prison, et vous avez posté cette photo avant sur votre site web. Je l'ai vu à l'intérieur de ces trains. Il ya des rangées de chaises avec montage au sol chaînes. Il est également un endroit clos où un garde serait sans doute présent et de garder les détenus.
  2. Les femmes seront entassés dans des camions et les enfants seront placés dans les autobus scolaires. Ce sont des camions du convoi rétro-équipés que je ne l'ai jamais vu avant. Le long du banc long où ils s'assoient sont contraintes de ceinture de sécurité.
  3. Les bus que nous aurons chargé les enfants des acteurs n'auront pas de contraintes. Ils sont fabriqués pour ressembler à des autobus scolaires et il n'y a rien hors de l'ordinaire à leur sujet.
Un week-end, nous nous sommes entraînés avec une autre unité. Je ne peux pas dire lequel, mais qui pourrait mener de nouveau à moi. Cependant, cette unité nous a dit qu'ils ont été entraînés pour aller à Guantanamo et de détenir des citoyens américains. Ils ont dit que leur entraînement inclus des techniques d'interrogatoire améliorées qui signifie la torture de citoyens américains.

Mon sentiment est que les hommes et les femmes qui sont montés à bord de ces trains dans et véhicules ont beaucoup à craindre. Je sais que je lis beaucoup dans cela, mais je sais ce que je l'ai vu et je suis vraiment effrayé et cela vient de quelqu'un qui a eu de multiples visites au Moyen-Orient.

Celui qui est derrière tout cela, sont prêts.

Je sais que cela date du 23 juillet, mais s'il vous plaît ne relâchez pas jusqu'à ce que après le 21 août et s'il vous plaît prendre les précautions que je envoyés dans une communication distincte.

Je sais aussi que vous pensez que cela est à propos de Jade Helm. Moi aussi. Cependant, nous ne sommes pas autorisés à mentionner les mots de Jade Helm dans toute situation.

S'il vous plaît, protégez mon identité et merci pour tout ce que vous faites. Et s'il vous plaît, priez pour moi, je ne peux pas faire ce qu'ils vont me demander de faire. Prenez garde, Dave.
Article traduit sur TCSS

Aucun commentaire :