Recherche

10 septembre 2014

CARTON ROUGE - Quand l'excès de zèle explose sur Outlook

Selon les forums informatiques et suite à la migration de Hotmail vers Outlook qui a foiré, de nombreux utilisateurs se sont faits bloquer leurs comptes Hotmail et impose d'entrer un code pour pouvoir accéder de nouveau à la boite email mais pour un temps limité et après, il faudra rentrer un autre code pour y accéder et plusieurs fois pour certains sinon c'est échec et mat ! Sur Facebook, les utilisateurs confirment ce problème devenu récurent et certains ont carrément perdu leurs adresses de messagerie. Microsoft mérite le carton rouge pour ses agissements sans scrupules !


Voici l'histoire d'un utilisateur en colère poussant un coup de gueule : 
Depuis le renommage d'Hotmail en Outlook, j'ai eu des problèmes d'accès à ma messagerie Hotmail.com vieux de 8 ans, j'ai eu comme les autres ce message : "Appelez ça de l'excès de zèle ?" Pour moi, c'est de l'abus car Microchiotte abuse de son pouvoir vu qu'il me demande un code d'accès pour le débloquer. J'ai entré le code reçu dans une autre adresse mail de mon frangin qui est chez GMX et ça a marché mais la joie va être de courte durée car 3 semaines plus tard, rebelote ! Plantage ! Ca recommence ! Je refait la même manip et ce coup-ci, ça casse ! Inaccessible ! Mais, en me déconnectant et reconnectant, ça passe comme par magie mais l'accès est de nouveau bloqué au bout de 15 jours. Je rentre une troisième fois ce putain de code à la con, j'ai de nouveau accès mais pour combien de temps ? Malheureusement, ça a encore bloqué au bout d'un mois. J'abats ma dernière carte pour réactiver l'accès mais au bout de 4 jours : bloqué et je perds mon mail. Alors là, je dis basta et j'arrête les frais ! Puisque c'est comme ça, j'ai changé de boîte mail. Fini Hotmail et direction La Poste.net. Pour finir ce coup de gueule, je recommande à tous mes proches (ainsi que les autres) de boycotter Hotmail et d'ouvrir une adresse mail ailleurs. Hotmail, c'est stop ! Merci à la migration d'Hotmail vers Outlook foireuse !
Au fait, d'autres messages bloquants style "Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte" ou "Pour utiliser cette adresse de messagerie, vous devez vérifier qu’il s’agit bien de la vôtre" peuvent s'afficher à la connexion. Microsoft veut jouer avec les nerfs, boycottez Hotmail et changez d'adresse de messagerie.

Aucun commentaire :