Recherche

19 avril 2013

Chemtrails : un biochimiste à la retraite explique les concoctions sur sa participation pour la mise au point destinée à l'épandage aérien de produits chimiques

J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi.

Je ne peux pas dire avec certitude à 100% que les produits chimiques sur lesquels j'ai travaillé se sont retrouvés dans les avions Evergreen, mais je ne sais pour un fait que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser les chemtrails. Beaucoup plus lucratif qu'un simple transport de fret.

Objectifs : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D'autres induisent un état d'imprécision. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges afin d'inciter à la colère et le comportement des éruptions cutanées. 90% de ce que nous avons travaillé sur visait à modifier les émotions, l'humeur et l'état d'esprit.

Toxicité : dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devraient avoir une toxicité minimale. Naturellement, 1% de la population développera une tendance à faire des réactions allergiques à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que dans l'expérimentation animale pour s'assurer que les produits chimiques, sur lesquelles nous avions travaillé, étaient relativement non-toxiques. Je n'ai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique et fatale.

Répartition et accumulation : très variable en fonction de la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développés étaient destinés à se dissiper à des concentrations aussi faibles qu'une partie par milliard au moment où ils ont atteint le niveau du sol. D'autres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau du sol et peuvent durer jusqu'à un an. Même après la pluie, le vent, la neige, etc ..

Contrôle : que ce soit sur les personnes, le climat, l'environnement - tout se résume à contrôler. C'est la nature humaine de vouloir être dans le contrôle.

Je sais que 99% du temps, un pilote de ligne n'est pas au courant que son avion peut pulvériser les chemtrails. J'ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l'organisation qui est en coulisses de tout cela, ils sont très bon pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de personnes que possible. Je n'ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.

Je sais que l'Amérique du Nord n'est pas le seul continent qui utilise des produits chimiques dispersés par voie aérienne sans prévenir la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d'une décennie en arrière de celle que possède l'Amérique.

Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquelles j'avais travaillé finissait par être utilisés. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secrets. Je l'ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressants. Tout ce que je peux dire, c'est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques en espérant des résultats très précis, ce qui m'a donné l'impression qu' ils seraient utilisés dans une zone spécifique. Etat, région, comté, ville - je ne sais pas. Je sais qu'il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu'une ville, à la vue de l'altitude d'un avion de ligne.

Aussi j'ai travailler sur quelques projets dont l'intention était de développer un mélange qui ne se disperseraient pas très loin, et qui baissait aussi vite que possible sans étendage.

Nous avons l'usage du baryum dans plus d'un produit final. Cependant, pour l'ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s'assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La barytose était une préoccupation majeure de nos prestataires lors de l'élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécessaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à des concentration de une partie par million voire moins.

Je n'ai pas vraiment envie de vous dire quoi que ce soit. J'ai été hors de l'entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité révélant certains détails de mon emploi. C'est cela, et ce verre de scotch.

Motifs pour la pulvérisation : ... Comme je l'ai dit, nous n'avons jamais connu les véritables intentions des prestataires. Mais 9 fois sur 10, c'était assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu'ils veulent en faire. Pour en nommer quelques unes : modification du climat et de l'environnement, et suppression et expectoration des émotions. En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner "la maladie et les symptômes grippaux" - bien que j'ai déjà dit que, avec 99% de nos produits, nous avons été spécifiquement chargés de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquelles nous avons travaillé qui étaient destinés à créer des "symptômes", sans causer aucun dommage réel pour les sujets.

Une chose importante à comprendre est que pas tous les traînées que vous voyez est des chemtrails. Les deux sont très différents. Il existe des conditions atmosphériques naturelles qui favorisent la création de traînées naturelles. C'est quand un avion produit une traînée sans ces conditions que vous savez que quelque chose ne va pas. Si vraiment vous vivez dans une zone rurale, il est probable que la plupart des traînées que vous voyez ne sont que cela - des contrails. Mais ce n'est que spéculation de ma part. Je ne sais pas pourquoi toute personne ou groupe aurait dépensé des millions de dollars pour le développement d'un composé juste pour le jeter sur une zone très peu peuplée.

Nos mélanges n'ont jamais été brevetés. Principalement parce que les brevets sont des renseignements publics. Mais les brevets peuvent toujours être tenus secrets, nos mélanges n'ont jamais été brevetés dans le but d'un plausible déni et ainsi, éviter tout trace sur papier. Gardez à l'esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n'était pas légale dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me rappeler d'un projet qui a été conçu pour fonctionner différemment en fonction de l'ensoleillement - c'était un projet de modifications météorologiques.

Dans mes 17 années, nous n'avons jamais tester des composés sur les humains. C'était toujours des rats, et dans certains cas où ces tests se sont avérés concluants. Si nous avions pu tester des composés sur des humains, j'aurais quitté le premier jour. Cela étant dit, je savais évidemment que ces composés seraient utilisés sur les humains, avec un peu de chance comme dirigé. Mais nous avons testé et développé avec les des rats de laboratoire, pas les humains.

Lors du test sur ​​les animaux tels que les rats, il est difficile d'évaluer si elles deviennent suicidaires. C'est un état d'esprit résolument humaine. Mais nous avons fait garder les hormones et les voies associées au suicide à l'esprit lors de l'élaboration des produits chimiques. Nous n'avons jamais fait un travail impliquant ces hormones ou des voies.

Je me souviens d'un projet qui a impliqué un blocage temporaire de certains facteurs de transcription, mais je n'ai jamais travaillé sur quelque chose qui a cherché à manipuler l'ADN dans un sens permanent. J'ai vu un couple de personnes posent des questions sur les globules rouges, et si elles étaient toujours partie des mélanges ? La réponse est non, pas dans le cadre de tout ce que j'ai jamais travaillé. Vous ne savez pas pourquoi quelqu'un voudrait pour pulvériser les cellules sanguines, ils ne seraient en mesure d'entrer dans la circulation sanguine à travers une plaie ouverte, et presque certainement être immédiatement attaqué par le système immunitaire du corps.

Il y avait un fossé entre les générations dans le groupe de recherche, j'ai travaillé avec. À savoir au moment où je suis parti, tout le monde dans notre laboratoire s'est scindé en deux groupes - les + de 55 ans ou de moins de 5 à 10 ans hors de l'université. En fait, je me sentais comme ils l'ont fait exprès, pour minimiser le risque que nous allions rester en contact avec qui que ce soit "encore dans l'entreprise" après la retraite. Outre les montagnes des accords de non-divulgation j'ai été obligé de signer. Mais non, je ne tiens pas en contact avec tous ceux qui effectuent encore des recherches. En fait, je ne garde que le contact avec un ancien camarade de laboratoire, qui a démissionné deux ans après moi.

Comme je disais avant, beaucoup de soin a été pris pour garantir la non-toxicité de la quasi-totalité de nos mélanges. Nous n'avons pas seulement atteindre cet objectif avec la santé.

Nous avons travaillé sur un certain nombre de projets impliquant la sérotonine impliquant dans de différentes manières. Certains ont été impliqués de la surcharge des récepteurs, certains ont impliqué de les inhiber légèrement, certains ont impliqué de les inhiber complètement. Il y a en fait une famille entière de récepteurs impliquant la sérotonine et d'habitude nous visions seulement un qui est seulement exprimé dans de certaines régions du cerveau. Je ne peux pas penser à des projets où nous avons tenté d'éliminer la création de vésicules synaptiques complètement. En ce qui concerne traverser la barrière hémato-encéphalique, l'osmose était généralement notre ami. Nous avons également fait des recherches sur le développement de liposomes remplis de nos produits chimiques développés. La voie de la recherche est très intéressante. Mais généralement, l'osmose quand c'est possible ou les systèmes de transport endogènes quand l'osmose n'était pas une option.

En ce qui concerne les personnes immuno-déficiente, eh bien, c'est un terme assez large. Il y a des centaines sinon des milliers de différents maladies immunodéficiente. La plupart entre eux laissent la personne excessivement sensibles aux bactéries et aux virus, pas aux produits chimiques. Mais comme j'ai dit avant, il était inévitable qu'il y aurait un nombre marginal de mauvais effets de ce que nous avons développé.

Après avoir cherché, je n'ai pas trouvé les résultats, mais aucun sur le site Uspto.gov. S'il y a effectivement des brevets américains de modifications des produits chimiques déposés à temps, je ne serais pas surpris si elles sont une sorte de distraction. À savoir la plus ancienne tour de magie dans le livre - regarder cette main ici, ne vous inquiétez pas de ce que l'autre main est fait derrière le dos. Si les gens passent tout leur temps à essayer de comprendre ce qui se passe avec les brevets cotées en bourse, alors que c'est moins de gens qui essaient de trouver la véritable recherche.

La sérotonine est l'un des produits chimiques les plus puissants de notre corps. Evidemment, nous avons eu plus d'un entrepreneur intéressé à exploiter et parfois abuser de ce pouvoir. Après avoir obtenu un baccalauréat en chimie, j'ai trouvé un emploi comme technicien de laboratoire dans un laboratoire financé par l'État pour faire des recherches normales. Six ans plus tard, pas de promotion, j'avais économisé suffisamment d'argent pour aller à l'école de diplômés avec l'aide de prêts. Fini par obtenir un doctorat en biochimie. Moins d'une semaine après avoir obtenu mon diplôme, j'ai été approché par un homme qui m'a donné une carte de visite et m'a demandé de l'appeler si j'étais intéressé à utiliser mon diplôme. Que j'étais, je l'ai appelé. Un an après le début, mon prêt étudiant a été remboursé.

Suis-je un chimiste : Oui, j'ai reçu un baccalauréat en chimie, et mon doctorat en biochimie.

Est-ce un phénomène mondial ? l'Amérique du Nord n'est pas le seul continent à l'utilisation des produits chimiques par voie aérienne dispersée.

L'autre chose, c'est que je n'ai absolument aucune preuve autre que ma parole. Je sais pertinemment que notre laboratoire de recherche n'est plus dans le même endroit que c'était quand je travaillais là-bas. J'ai mené par un couple, il y a des années, et le signe est pour une nouvelle entreprise que je n'ai jamais entendu parler. J'ai été obligé d'abandonner mes notes de laboratoire pour la retraite. J'ai aussi été obligé de leur permettre de retrouver ma maison et ma voiture pour la retraite, et ils ont reçu plein droit de confisquer tout ce qui pourrait avoir été lié à mon travail. Les personnes sont venus pour les médias en disant qu'ils travaillaient à la Zone 51, mais jamais obtenir une couverture médiatique réel pour la même raison - la seule preuve qu'ils ont est leur expérience.

Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n'avait pas été une telle inquiétude comme ça l'a été. Mais même ainsi, j'ai du traité avec une grande quantité de regret, depuis ma retraite. Un problème d'alcool en à même surgit. Mais j'ai réussi à y venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m'attend.

Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ? Tout ce que je sais, c'est que c'est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c'est qu'elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l'intention de modifier un état d'esprit.

Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous recherchions à une famille spécifique de récepteurs couplés à des protéines G ne se trouve que dans le tissu cérébral. Le progrès que nous avons fait a été de développer un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille. Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouvelles mémoires. En développant un composé qui unissait au récepteur et bloque la liaison du composé naturellement créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l'inhibition de la création et le stockage de nouvelles mémoires. Mais les taux de mortalité des tests étaient trop élevés, et le projet a été abandonné. Une des plus intéressantes que nous ayons jamais arrivés à travailler, cependant.

Je ne sais pas beaucoup sur CFS, mais d'après ce que j'ai lu, il est tout à fait possible. Je voulais ajouter que certains des symptômes sont étrangement similaire à ce que nous avons vu chez les animaux d'essai. Je suis désolé, mais les spéculations que je pouvais essayer de faire sur les agendas de notre entrepreneur serait juste que - les spéculations faibles. Il y a tellement de raisons différentes d'une personne ou d'un groupe d'individus voudraient contrôler le comportement, il est littéralement impossible pour moi d'essayer d'identifier un seul scénario que j'ai pensé a une meilleure chance d'être vraie que les autres scénarios possibles. Je me rends compte que c'est un peu une réponse échappatoire, mais j'essaie de ne pas trop s'éloigner de ce que je sais

Il est possible que certaines choses que nous avons créé interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnance.. Lors du test de composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance tel que l'acétaminophène, ibuprofène, etc..... Mais il n'y avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché.

Aucun commentaire :