Recherche

27 mai 2012

La maladie de Morgellons - Quand la maladie vient du ciel

 
Des milliers de personnes sont touchés, dans le monde, avec plus de 60 000 cas aux U.S. Le MORGELLONS est en croissance exponentielle, nous sommes tous concernés. L'enquête officielle du CDC reclamée par les malades n'a pas pris en compte tout les détails de la maladie.
 
L'analyse des fibres nanotechnologiques a été ignorée. L'accablante conclusion de la médecine officielle : le morgellons n'existent que dans la tête des patients... Il n'est pas question de cultiver la peur, mais il faut savoir. Pour des réflexions plus profondes sur ce monde et ce qui s'y passe, a méditer. Les vidéos qui suivent contiennent des scènes choquantes.
 

1 commentaire :

Brulé Parlesilluminés a dit…

Victime française du Pouvoir secret depuis des années j'ai appris à reconnaître leurs signes dans tout ce qui nous entoure (mais je m'en serais bien passé).
Dernièrement j'ai réalisé une analyse du film BUG (2006) qui traite discrètement de cette maladie des morgellons que je ne connaissais pas. On y apprend par exemple qu'elle ne semble pas survenir au hasard selon les personnes...

Voici l'adresse de cette analyse sur mon site :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/bug-maladie-des-morgellons.html

Si cela peut aider à faire connaître le problème et rendre ce monde meilleur...